Waveboard

Waveboard 0.11

Client Google Wave pour Mac

Google Wave, la nouvelle appli web de Google qui mélange chat, mail et multimédia, n'est pas encore entrée dans les habitudes que déjà nous arrivent des logiciels proposant de l'intégrer aux principaux systèmes d'exploitation. Waveboard est de ceux-là: il permet d'accéder à Google Wave depuis un Mac sans même ouvrir un navigateur internet. Lire la description complète

Les plus

  • Une icône vous alerte en temps réel
  • Sobre et efficace

Les moins

  • Faible valeur ajoutée

Bon
7

Google Wave, la nouvelle appli web de Google qui mélange chat, mail et multimédia, n'est pas encore entrée dans les habitudes que déjà nous arrivent des logiciels proposant de l'intégrer aux principaux systèmes d'exploitation. Waveboard est de ceux-là: il permet d'accéder à Google Wave depuis un Mac sans même ouvrir un navigateur internet.

Quel est l'intérêt? Il est double: d'abord, même quand la fenêtre de Waveboard est fermée, une icône est présente sur le dock du Mac et avertit en cas de nouvelle Wave. Ensuite, toutes les distractions présentes sur votre navigateur internet favori sont absentes.

Waveboard sert donc de notificateur et d'accès rapide à votre compte Google Wave. Il vous faut donc être membre de Google Wave pour en profiter. Il vous faut aussi télécharger Google Gears pour Mac, si ce n'est déjà fait!

Malgré le fait qu'il soit en version beta, aucun problème majeur n'est à signaler sur Waveboard, et il fonctionne de manière identique que si on ouvre Google Wave dans un navigateur internet.

Waveboard permet d'être alerté en temps réel de ce qui se passe sur Google Wave, et d'y accéder en un clin d'oeil. Leurs (jeunes) destins sont liés: si Google Wave devient incontournable, Waveboard sera un succès!

Waveboard

Télécharger

Waveboard 0.11